Nous prenons à cœur votre réussite

Être un entrepreneur n'est pas chose facile, partout dans le monde, et plus particulièrement en Afrique. Malgré des défis et des obstacles importants, l'entrepreneur africain est résilient et optimiste.

Chez MTopo, nous venons travailler tous les matins avec la ferme intention d'aider les entrepreneurs à être les acteurs de leur réussite.

Seny

Gandé

Fankany

Amit

Directeur Général

Responsable Expérience Client

Directeur Technique

Manager Opérations Clients

Fort d'une expérience de près d’une vingtaine d’années dans l'industrie des télécommunications en Afrique, Seny a mené à bien la conception, la construction et l’exécution de réseaux cellulaires complexes avec un budget annuel de plus de 100 millions de dollars. Seny a lancé la première plate-forme Mobile Money pour MTN Congo en 2009. Guidé par la passion des technologies financières, Seny utilisera son sens des affaires, ses expériences multiculturelles et sa connaissance approfondie des industries télécoms africaines pour mener à bien la mission de MTopo.

Gandé a débuté sa carrière dans des fonctions de ventes et marketing dans le secteur des produits de grande consommation. Après quelques expériences sur différents continents, il a rejoint l'industrie Télécom en 2005.

Gandé croit en un brillant avenir pour l'Afrique et en notre capacité à contribuer à la construction de ses fondations. Son leitmotiv quotidien : Comment aider les entrepreneurs à dépasser leurs objectifs de croissance ?

En tant que directeur technique, Fankany gère la mise en œuvre de notre stratégie technique. En plus de superviser une équipe d'ingénieurs et de techniciens réseau, Fankany veille à développer la capacité de MTopo à offrir aux consommateurs des solutions technologiques innovantes. Il a obtenu un diplôme d’informatique de l'Université Martha Abreu Central à Las Villas et a occupé des postes d'ingénieur chez Telecel, MTN et Evolve Technologies avant de rejoindre le reste de l'équipe.

Amit a une expérience de 13 ans dans l’industrie Telecom en Afrique et en Asie, où il a occupé des postes d'administrateur système et opérations réseau. Il a travaillé chez les opérateurs leaders de l'industrie des télécoms, tels que MTN, Airtel et Ericsson, où il a pu encadrer et former de nombreux ingénieurs et assurer la gestion des opérations dans des conditions optimales.

essai gratuit

Submitting Form...

The server encountered an error.

Formulaire Reçu